mardi 29 mars 2011

Les magistrats dans la rue !

L'association SOS Papa Nord Picardie est très étonnée de voir les magistrats descendre dans la rue ce mardi 29 mars 2011, pour réclamer des crédits supplémentaires afin d'assurer, selon eux, un bon fonctionnement de la justice française.
Nos adhérents et sympathisants savent bien que les dysfonctionnement judiciaires de toute nature qui affectent les tribunaux ne sont pas le fait d'un manque de moyens financiers mais plutôt dus au fait que les tribunaux sont devenus des zones de non droit au sein de notre République. 


C'est ainsi qu'en matière civile, 48% des décisions rendues par les Cours d'appel, juridiction de seconde instance, sont invalidées par la Cour de cassation car elles ne respectent pas le droit français.
Pire, 80% des décisions rendues par les Juges aux Affaires Familiales violent les principes du Code civil et du Droit des enfants à maintenir le lien avec leurs deux parents.
Quand aux Procureurs de la République, ceux-ci accordent une impunité totale aux auteurs de violences psychologiques faites aux enfants, délit de non-représentation..., malgré la décision de la Cour européenne qui leur enlève tout statut et prérogative de magistrat.
L'association a pu constater que les juges civils dilapident l'argent public en finançant toute une cohorte de travailleurs sociaux, psychologues et même psychiatres qui violent le serment d'Hippocrate avec la complaisance de l'Ordre des médecins.
N'oublions pas que les décisions illégales de quelques dizaines de juges aux affaires familiales, juges des enfants et Procureurs de la République sont à l'origine d'énormément de souffrances des enfants français ainsi que d'exclusion sociale des parents concernés.
Le coût pour la société française d'une telle incurie est inestimable.
SOS PAPA Nord Picardie demande à ce que les tribunaux, dont les décisions sont rendues "au nom du peuple français", redeviennent des zones de Droit au sein de la République française afin que nos enfants puissent être élevés, éduqués et aussi aimés par leur deux parents.

1 commentaire:

sos-blanqui a dit…

Bonjour,

Nous, citoyens justiciables, sommes les premières victimes d'un système défaillant et à la dérive.
La machine judiciaire broie l'individu.

Je suis en instance d'être expulsée du domicile que j'ai financé et que j'occupe depuis février 1988 avec ma famille.

Je viens d'être rejetée de la cour de Cassation. Les avocats au Conseil ne se sont pas donné la peine de lire mon dossier !

Aidez-moi à faire parler de cette sinistre affaire en signant la pétition que j'ai mise en ligne.
Diffusez SVP auprès de vos amis, élus, médias.

Vous contribuerez à éviter mon expropriation abusive et à faire bouger le déni de justice et les magouilles en France.

A toutes et tous, merci du fond du coeur,

http://www.petitionduweb.com/Non_a_l_exclusion_et_a_l_expropriation_de_la_famille_Peyre-9024.html

L'histoire et les justificatifs sur : http://sos-blanqui.over-blog.fr