Alors que les enfants français subissent le port du masque obligatoire et la discrimination dans leurs activités scolaires et extra-scolaires, les députés ont souhaité rajouter une obligation vaccinale déguisée. Les effets délétères sur la santé physique, par l'abondance des effets secondaires dus à l'injection, et sur la santé mentale de nos enfants et jeunes adultes sont à mettre dans la balance d'un prétendu vaccin qui ne concerne pas les jeunes français. La remise en cause de l'exercice de l'autorité parentale conjointe constitue une rupture anthropologique inédite dans notre civilisation. Le site de France Info nous informe que malheureusement, plusieurs députés de notre région sont impliqués dans cette volonté de choisir ce qui semble être une politique de maltraitance institutionnelle de nos enfants.
Aisne: Marc Delatte, Julien Dive,
Oise: Pascal Bois, Victor Habert-Dassault,
Aisne: Marc Delatte, Julien Dive,
Oise: Pascal Bois, Victor Habert-Dassault,
Somme; Cécile Delpinou, Jean-Claude Leclabart,
Pas-de-Calais: Christophe Leclercq, Jacqueline Maquet, Jean-Pierre Pont, Bruno Duvergé, Marguerite Deprez-Audebert, Benoît Potterie,
Nord: Valérie Petit, Vincent Ledoux, Dimitri Houbron, Paul Christophe, Sébastien Huyghe, Christophe Di Pompeo, Catherine Osson, Brigitte Liso.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire